Villages de gîtes dans l'Aubrac traditionnel

Ensemble de 18 chalets répartis sur 3 villages de gîtes authentiques

Entre l’Aubrac et la Margeride, le Bès s’apaise pour laisser accoster les Chalets de la vallée du Bès ; Un ensemble de 18 chalets.

Les 9 chalets d’Albaret-le-Comtal près de la retenue du barrage permettent un séjour paisible face aux Plomb du Cantal.

Un petit ensemble de 4 Chalets, tout près de Fournels et ses commerces dans le village de Noalhac, incite au calme et à la relaxation grâce à la proximité de la station de remise en forme de la Chaldette.

Un dernier ensemble de 5 chalets à Saint-Juéry permet de profiter des paysages parfumés de bois et de prés.

Les Chalets de la Vallée du Bès à Albaret-le-Comtal, Margeride

A la limite de la Margeride et de l’Aubrac, se trouve Albaret le Comtal. Un paisible village qui tire son nom du latin « betulus alba » et « populus alba » qui signifient bouleaux blancs et peupliers bancs. Très abondants dans la commune.

A deux pas du village, à 950 m d’altitude, à proximité de la retenue du barrage de Grandval, un ensemble de 9 chalets indépendants, fait face au Plomb du Cantal, à l’entrée de Bourg.

Pendant votre séjour, vous pourrez découvrir les Gorges du Bès, qui prennent à Laval des allures de fjords. Pratiquer la randonnée en toute sérénité et profiter de la nature.

Les Chalets de la Vallée du Bès à Noalhac, Margeride

Près de Fournels et de la station thermale de la Chaldette en Aubrac, dans le village de Noalhac, cet ensemble de 4 chalets indépendants vous invitent à la détente et à la relaxation tout au long de votre séjour en Lozère.

A 1084 m d’altitude, la Commune très boisée (hêtres, bouleaux, pins sylvestres) de Noalhac  où poussent la myrtille, la callune ou le genêt, offre aux vacanciers, un séjour paisible, à la découverte de sentiers panoramiques où sérénité et aventure se mêlent.

Les Chalets de la Vallée du Bès à Saint-Juéry, Margeride

Trait d’union sauvage et tumultueux entre l’Aubrac et la Margeride, le Bès s’apaise vers Saint Juéry pour laisser accoster le village de gîtes du Chambon.

Le rêve et l’émotion de l’histoire sont au rendez-vous grâce à un ensemble de 5 chalets indépendants à 987 m d’altitude.

Dans ce petit coin de Paradis, les colonnes de granit font le bonheur des grimpeurs, sans oublier l’émotion que procurent les paysages des hautes terres parfumés de près et de bois.

 

Vos privilèges

15 Nombre de chalets
250 mètres de l'autoroute
15 km de Marvejols
640 mètres d'altitude